Le TCPA s'invite au wimbledon normand !

il y a 6 jours

Toute l'association

Mercredi 14 juin, le Lawn Tennis Club Deauville Normandie souhaitait se servir de son tournoi pour faire découvrir le tennis sur gazon naturel au plus grand nombre.

Le TCPA s'invite au wimbledon normand !

C’est pourquoi, cette journée du mercredi fut consacrée aux écoles de tennis de Normandie.Initiation au tennis sur gazon naturel, animation multi-activités, rencontre avec les joueurs professionnels et matchs de l’Open sont au programme de ces journées.

Quelques enfants de l'école de tennis de pont de l'arche grace à cette excellente initiative, ont pu jouer sur gazon à travers divers petits exercices encadrés par des dirigeants. Ils ont pu assiter aux rencontres de l'après midi et apprécier les victoires de Mickael Llodra (6/1 6/2) et d'Edouard Roger Vasselin (6/4 6/2). Il faut noter la grande disponibilité des joueurs qui ont pu signer des autographes et poser pour quelques photos à la grande joie de leurs jeunes supporters.

Félicitons également le club, les bénévoles et parents qui ont encadrés cette magnifique sortie sous le soleil normand, faisant en sorte que cette journée reste une expérience et un souvenir inoubliable !